VHU : pour connaitre toutes les formalités enlèvement épaves

Épaviste Gennevilliers

Si vous décidez de faire détruire votre véhicule car hors usage, notamment une voiture, une camionnette ou un 2 roues, vous devez le remettre à un centre VHU agréé ou à un épaviste agrée qui s’en chargera. Attention ce véhicule doit impérativement être entier. Quelles sont les formalités obligatoires pour la destruction?

source : service-public.fr

VHU : Quelles sont les pièces à fournir ?

 

Vous avez la carte grise  immatriculé en France

Vous devez inscrire d’une manière très lisible et inaltérable la mention « Vendu le (jour/mois/année) pour destruction » ou « Cédé le (jour/mois/année) pour destruction » et votre signature. S’il y avait plusieurs cotitulaires, elle doit être signée par tous (sauf si un des titulaires a la procuration pour le faire). Lorsque la carte grise comporte un coupon détachable, vous devez le compléter, le découper et le conserver. Lorsque la carte grise comporte, dans la partie supérieure droite, l’indication du coin à découper, vous devez le découper et le détruire.

  • Formulaire cerfa n°15776*01 rempli, sur lequel sont indiqués les coordonnées du centre VHU et, si possible, son numéro d’agrément. Remettez l’exemplaire n°2 au centre.

ainsi que la photocopie de la carte d’identité. Le professionnel epaviste ou le centre VHU agréé remettra un certificat de destruction.    

TMB Epaviste est à votre service sur Paris et aussi dans toute l’Ile-de-France. Contactez-nous pour un rendez-vous préalable au 06.10.85.60.30

Combien coûte la destruction d’un véhicule hors d’usage en Ile de France ?

 

La remise de votre véhicule complet au professionnel épaviste et centre VHU est gratuite.

Suivez la procédure pour procéder à la destruction de votre voiture

https://www.epavistegratuit-agree.com/formalites-et-procedure/

1 réflexion sur “VHU : pour connaitre toutes les formalités enlèvement épaves”

  1. Ping : Le recyclage VHU, qui se charge de votre épave véhicule ?

Les commentaires sont fermés.

RSS
Follow by Email